Test – Comment vous bougez-vous ?

Le mouvement est une part intégrale de ce qui défini les êtres vivants . on reconnaît immédiatement le mouvement d’un tigre, d’un sapin, d’une giraffe… Les humains par contre, présentent une immense variété de mouvements. Découvrez comment vous vous bougez.

0%

Une belle balade, c'est...

Un corps de plage, c'est...

Vos meilleures chaussures ?

Le robot aspirateur, c'est...

Si j'étais riche...

Le meilleur repas, c'est...

Comment vous bougez-vous ?
Vous êtes sédentaire.

Le mouvement ne joue qu'un second rôle dans votre vie. Vous l'avez délégué à d'autres gens où a des machines. Attention, il vous manque une part importante de l'expérience humaine !
Vous êtes une bête d'intérieur.

Vous bougez beaucoup, mais vous pourriez vous sentir encore mieux en respirant l'air frais de l'extérieur ! Rappelez-vous : les humains sont faits pour bouger dans une immense variété de contextes, disponibles uniquement dans la nature et les interactions.
Vous êtes sauvage.

Vous vous rappelez que nous sommes des animaux, et vous comportez comme tel. Vous incarnez la richesse de l'expérience humaine du mouvement.

Share your Results:

Pour une bouffée d’inspiration en mouvement humain et comment le faciliter dans votre corps, lisez les autres articles du blog.

Inscrivez-vous à ma newsletter pour des idées de mouvement et d'auto-traitement toutes les semaines.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.